Vous êtes ici : Accueil > Outils de l’enseignant > Observer et évaluer > Evaluation positive et carnet de suivi des apprentissages
Publié : 20 janvier 2016

Evaluation positive et carnet de suivi des apprentissages

- Note d’accompagnement : "Suivi et évaluation des apprentissages des élèves à l’école maternelle" (Eduscol)

- Note de service : l’évaluation positive à l’école maternelle - le carnet de suivi des apprentissages

- Document d’accompagnement de la Mission maternelle 76 sur le carnet de suivi des apprentissages à l’école maternelle :
"Le carnet de suivi pour ?, Qui ?, Références, Comment ?, La conception, Des choix d’équipe, un travail d’équipe, Conseils"

- Web radio de l’ESENESR : "Accompagner la mise en œuvre des programmes de maternelle : l’évaluation positive à l’école maternelle : plateau-débat" (16 décembre 2015)

Note d'accompagnement : "Suivi et évaluation des apprentissages des élèves à l'école maternelle" (Eduscol) -  PDF - 298 ko"
Note de service : l'évaluation positive à l'école maternelle - le carnet de suivi des apprentissages -  PDF - 98.4 ko"
Evaluation positive et carnet de suivi des apprentissages -  PDF - 59.3 ko"
Evaluation positive et carnet de suivi des apprentissages