Annexe sur les spécificités liées aux élèves les plus jeunes - Mission Maternelle 76

Annexe sur les spécificités liées aux élèves les plus jeunes

, par Gautier Hanse

Les circulaires n°2015-205 et 2015-206 du 25.11.2015 rappellent l’obligation, pour chaque école, de disposer d’un plan particulier de mise en sûreté validé par des exercices et l’importance d’une sensibilisation préalable des élèves et des personnels pour se préparer face aux menaces d’attentat/intrusion.
Le document ci-joint a pour objectif de proposer des pistes pour accompagner directeurs d’école et enseignants de maternelle dans la mise en œuvre des exercices PPMS scénario intrusion/attentat

Voir en ligne : http://www.education.gouv.fr/cid105...

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Ajoutez votre commentaire ici

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom