Du langage oral au langage écrit - Mission Maternelle 76

Du langage oral au langage écrit

, par Gautier Hanse

Ressources Eduscol
Avec les enfants de moins de trois ans, les activités langagières se développent toujours en interaction individuelle avec l’adulte ou un tout petit groupe d’enfants. Elles doivent être réitérées de nombreuses fois et ancrées dans le quotidien de la classe. La prise de parole requiert dès le plus jeune âge la nécessité d’une sécurité affective et d’une relation fondée sur une extrême bienveillance.

Voir en ligne : Site Ressources Eduscol

Documents joints

Répondre à cet article

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
  • [Se connecter]
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Police pour dyslexie ?
Interlignage double ?