Des repères pour l'observation de la pratique dans le domaine « Agir, s'exprimer, comprendre à travers l'activité physique » - Mission Maternelle 76

Des repères pour l’observation de la pratique dans le domaine « Agir, s’exprimer, comprendre à travers l’activité physique »

, par Gautier Hanse

En pièce jointe, des repères pour l’observation de la pratique dans le domaine d’apprentissage « Agir, s’exprimer, comprendre à travers l’activité physique ».
Ce document a été élaboré par des membres des missions Maternelle et EPS du 76.

Répondre à cet article

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Police pour dyslexie ?
Interlignage double ?