"Des ressources numériques au service des apprentissages, à la portée de tous !" - Mission Maternelle 76

"Des ressources numériques au service des apprentissages, à la portée de tous !"

, par Gautier Hanse

" Dès leur plus jeune âge, les enfants sont en contact avec les nouvelles technologies. Le rôle de l’école est de leur donner des repères pour en comprendre l’utilité et commencer à les utiliser de manière adaptée" (BO spécial n°2 du 26 mars 2015)
Le site #ClasseTICE 1d a pour finalité de recenser des activités intégrant les TICE afin de faciliter les apprentissages disciplinaires à l’école primaire.
Ces ressources (séquences, séances, matériels, sites, activités en ligne...) sont décrites sous l’angle de la plus-value qu’elles peuvent apporter à l’enseignement dispensé.

Voir en ligne : #ClasseTICE 1d

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Ajoutez votre commentaire ici

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom