L'enfant avant 3 ans - Mission Maternelle 76

L’enfant avant 3 ans

, par Gautier Hanse

Les membres de la mission départementale recommandent la lecture de l’ouvrage suivant : L’enfant avant 3 ans, C. JOUSSELME, A. SAROT, B. GERMAIN, M. PRUCON, Nathan, 2015.
"Cet ouvrage propose :
- un éclairage sur les apports les plus récents sur le développement de l’enfant et l’accueil à l’école des tout-petits ;
- des propositions pratiques pour programmer l’année, la gestion des espaces, inscrire le projet de classe dans le projet d’école et intégrer les relations entre la famille, les partenaires de la petite enfance et l’école ;
- le point sur le cadre institutionnel et règlementaire."

L'enfant avant 3 ans

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Ajoutez votre commentaire ici

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom