Vous êtes ici : Accueil > Outils de l’enseignant > AGEEM > AGEEM, Section 7602 - Courrier de rentrée
Publié : 13 octobre

AGEEM, Section 7602 - Courrier de rentrée

L’Association Générale des Enseignants des Écoles et classes Maternelles publiques se donne comme mission :
- d’étudier toutes questions d’ordre pédagogique en vue du progrès et du perfectionnement de l’éducation dans les écoles et classes maternelles publiques en dehors de toute tendance d’ordre politique ou confessionnel ;
- de défendre et promouvoir les droits et intérêts généraux des enfants des écoles et classes maternelles publiques en même temps que ceux de l’équipe éducative.

L’équipe du 7602 a de nouveau décidé d’axer ses rencontres sur la mutualisation des pratiques et le partage d’expériences. Vous trouverez ci-dessous son courrier de rentrée dans lequel figure le calendrier de ses rencontres.

Courrier - RS 2018 -  PDF - 252.3 ko
Courrier - RS 2018