Santé et urgences à l'école - Comment agir en toutes circonstances - Mission Maternelle 76

Santé et urgences à l’école - Comment agir en toutes circonstances

, par Gautier Hanse

Les membres de la mission départementale recommandent la lecture de l’ouvrage suivant : Santé et urgences à l’école - Comment agir en toutes circonstances, de Christophe GUIGNE, Collection Agir, Réseau Canopé, 2015.

Santé et urgences à l'école
Santé et urgences à l’école

Cet ouvrage simple, clair et efficace donne des conseils pratiques pour intervenir en cas d’incident avec un élève. Il est organisé en deux grands chapitres :
- la première partie explique les maladies les plus courantes chez les enfants, leurs causes et les traitements possibles ;
- la deuxième partie propose des fiches détaillées pour agir en cas d’incident (brûlure, piqûre,étouffement, etc).

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Ajoutez votre commentaire ici

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom