Vous êtes ici : Accueil > Apprentissages > Mobiliser le langage dans toutes ses dimensions > Bibliographie > La BD muette en maternelle - Place à la parole !

En réponse à :

La BD muette en maternelle - Place à la parole !

29 novembre 2016, par Gautier Hanse

Les membres de la mission départementale recommandent la lecture de l’ouvrage suivant : La BD muette en maternelle - Place à la parole ! - Stéphanie Grandjonc, Véronique Mouillet (Canopé de Champagne-Ardennes) A l’école, si les élèves sont mis fréquemment en contact avec des supports de littérature de jeunesse variés, la BD reste peu exploitée. La BD muette, ne présentant pas d’écrit, est un outil plus adapté à l’école maternelle. Comment, par son utilisation, aider au développement du langage des élèves (...)

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.