Vous êtes ici : Accueil > Outils de l’enseignant > AGEEM > AGEEM, Section 7602 - Courrier de rentrée

En réponse à :

AGEEM, Section 7602 - Courrier de rentrée

13 octobre 2018, par Gautier Hanse

L’Association Générale des Enseignants des Écoles et classes Maternelles publiques se donne comme mission :
d’étudier toutes questions d’ordre pédagogique en vue du progrès et du perfectionnement de l’éducation dans les écoles et classes maternelles publiques en dehors de toute tendance d’ordre politique ou confessionnel ;
de défendre et promouvoir les droits et intérêts généraux des enfants des écoles et classes maternelles publiques en même temps que ceux de l’équipe éducative.
L’équipe du 7602 a de (...)

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.