En fichier joint, vous trouverez un projet pédagogique élaboré et mis en œuvre par Madame RUBIRA, enseignante dans le dispositif "Accueil et scolarisation des enfants de moins de trois ans" implanté dans l’école maternelle Pasteur (Le (...)
En fichier joint, vous trouverez un projet pédagogique élaboré et mis en œuvre par Madame RUBIRA, enseignante dans le dispositif "Accueil et scolarisation des enfants de moins de trois ans" implanté dans l’école maternelle Pasteur (Le (...)
En pièces jointes, vous trouverez les activités sur le thème de l’automne mises en œuvre au cours du mois d’octobre par Madame DONNET, enseignante du dispositif TPS implanté dans l’école maternelle Pierre et Marie Curie du Havre.
En pièce jointe, vous trouverez une séquence d’apprentissage intitulé "Jouer à faire semblant" extraite du parcours M@gistère "Interroger, revisiter et faire évoluer l’espace de scolarisation des moins de trois ans" (Groupe maternelle DSDEN (...)
En pièce jointe, vous trouverez une séquence d’apprentissage intitulé Transvaser pour transporter" extraite du parcours M@gistère "Interroger, revisiter et faire évoluer l’espace de scolarisation des moins de trois ans" (Groupe maternelle DSDEN (...)
En pièce jointe, vous trouverez une séquence d’apprentissage intitulé "Déambuler pour cheminer" extraite du parcours M@gistère "Interroger, revisiter et faire évoluer l’espace de scolarisation des moins de trois ans" (Groupe maternelle DSDEN (...)
En pièce jointe, les activités conduites dans la classe de Madame PETITOT (école maternelle Robespierre - Saint-Étienne du Rouvray) en lien avec les anniversaires des enfants.
Ci joint, le projet pédagogique élaboré autour de l’écoute mis en œuvre dans la classe de Madame PETITOT (école maternelle Robespierre - Saint-Étienne du Rouvray).
En pièces jointes, vous trouverez le projet pédagogique élaboré autour de l’album "La Moufle" ainsi que les activités en lien avec la thématique de l’hiver mis en œuvre dans la classe de Madame PETITOT (école maternelle Robespierre - Saint-Étienne du (...)