Vous êtes ici : Accueil > Liaisons > Voeux

• Rentrée scolaire 2019-2020 - 6 septembre

A l’aune de cette rentrée, je vous souhaite une belle année scolaire. Que chacun et chacune, nouvellement nommé(e) ou expérimenté(e), puissent s’épanouir dans sa pratique de classe.
    L’école maternelle comme "levier d’égalité et de réussite" est confirmée. Renforcer l’apprentissage de la langue demeure un axe majeur pour favoriser la réussite des jeunes enfants qui vous sont confiés.
    Dans la continuité des Assises de l’école maternelle qui se sont tenues en mars 2018, des outils et des formations vous seront (...)

• Voeux 2019 - Décembre 2018

Laurence GRUNINGER, Inspectrice pré-élémentaire,
    Gautier HANSE, Conseiller pédagogique pré-élémentaire,
    et l’ensemble des membres de la mission Maternelle 76
    vous adressent leurs vœux les plus sincères pour 2019.

• Rentrée scolaire 2018-2019 - Septembre 2018

Dans la continuité des Assises de l’école maternelle qui se sont tenues en mars dernier, des outils et des formations vous (...)