Progressions et programmations en conformité avec le programme de l'école maternelle 2015 - Mission Maternelle 76

Progressions et programmations en conformité avec le programme de l’école maternelle 2015

, par Gautier Hanse

En pièces jointes, vous trouverez des progressions-programmations en .doc afin de donner à chacun, à chaque équipe pédagogique, la possibilité de les modifier en fonction du contexte.
"Ces progressions-programmations ont été réalisées par des étudiant(e)s volontaires inscrits en mention 1 des masters MEEF de l’ESPE de l’Académie de Rouen (Evreux, Mont-Saint-Aignan, Le Havre) en mai 2015, dans le cadre de la construction d’un parcours M@gistère.
Ces étudiants ont appris à construire des progressions sous la direction d’IEN, PEMF et formateurs de l’ESPE (Corinne Belloncle, Sophie Briquet-Duhazé, Jean-Louis Cléro, Isabelle Flamant, Martine Gest, Laurence Gruninger, Fabrice Hauzay, Danielle Krivine, Céline Lesage).
"

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Ajoutez votre commentaire ici

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom